Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre le malgache avec Minah Ravelo, cours particulier de langue malgache à Paris avec un professeur locutrice native de Madagascar

Vous rêvez d'apprendre le malgache avec une locutrice native? Je suis heureuse de vous annoncer que vous pouvez réaliser votre rêve dès aujourd'hui. Professeur locutrice native, donne des cours particuliers de langue malgache en région parisienne à domicile. Le malgache est ma langue maternelle ainsi, j'ai des intuitions pour l'enseigner. D'autant plus que ma langue seconde est le français que je maîtrise à la perfection, étant donné que j'ai vécu la majeure partie de ma vie adulte en France. Le cours de malgache est ouvert à tous les niveaux , parlé et écrit. Valorisation de la compétence de communication. Le déroulement du cours sera l'apprentissage de la grammaire, la phonétique et l'usage du malgache à Madagascar, les coutumes, les usages, les proverbes, les expressions. Tarifs à négocier avec l'élève, selon la distance du domicile de l'élève, selon le niveau et selon les besoins. Demandez, informez vous, marchandez avec moi, c'est la coutume malgache. Je suis également ouverte à toute proposition de traduction de textes, de vidéos ou de tout autre support du malgache au français (français-malgache), du malgache à l'anglais (anglais-malgache). Je suis compétente pour la traduction de tous les dialectes du malgache du Sud et du Nord (Antaimoro, Antaisaka, Antankarana, Antambahoaka, Antandroy, Antanosy, Bara, Betsileo, Betsimisaraka, Bezanozano, Mahafaly, Merina, Sakalava, Sihanaka, Tanala, Tsimihety,Vezo) Renseignements et rendez-vous à prendre avec moi par e-mail: minah.ravelo@yahoo.fr Vous cherchez un traducteur malagasy ? Je fais tous travaux de traduction malagasy-français, malagasy-anglais, ou français-malagasy et anglais-malagasy. Et ceci sur tous supports : audios, videos, livres, articles ou autres. Contactez-moi. Vous cherchez un interprète malagasy ? Ne cherchez plus : Vous l'avez trouvé : Contactez-moi : minah.ravelo@yahoo.fr Vous cherchez à apprendre la langue malagasy ? Vous désirez voyager à Madagascar en ayant dans vos bagages les moyens de vous exprimer dans la langue du pays, la langue malagasy ? Alors n'hésitez pas : Vous avez trouvé un professeur expérimenté : MOI. Je vous apprendrai les rudiments de la langue et les moyens de communications que vous pourrez utiliser dans les diverses situations dans lesquelles vous vous trouverez en sillonnant la Grande Île.

Apprendre le malgache avec Minah Ravelo, traduction du malagasy au français également

Minah Ravelo professeur traductrice interprète malgache malagasy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe!
Répondre